Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esclave de moi
6 novembre 2008

breve présentation....

je suis une assistée une fille  sans buts, qui ne fait rien, qui ne sait rien,torturée par son mal etre, chronique depuis tant et tant d'années.Elle a 33 ans maintenant,elle, a pleinement conscience de son mal, ,elle voudrait faire marche arriere, son souvenir d'antant la hante,c'est l'histoire d'une petite Alice , jadis admirée,cajolée, protégée, qui se perd,etdevient foutrement prostituée d'elle meme, Alice qui s'est creusée, alice, la saucisse, alice qui voudrait juste vivre autrement , Alice qui ne sait pas qui elle est, et qui ne se plait jamais, alice qui,sombre ds son propre esclavage,parfois jusqu'a l'overdose.

je voudrai ecrire des des messages d'espoir, mais pour le moment je ne peux pas,car je n'en ait pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut, <br /> Tu n'as peut etre pour le moment pas de message d'espoir parceque tu cherches encore... parceque tu es en construction, ecrire ne veut pas forcement tout dire, dire ses progres ou ses echecs. Ecrire c'est surtout dire ce que l'on a sur le coeur. Je te lirais quelque soit ton message. Il n'y a pas de bon ou de mauvais article s'ils sont motivés par une envie ou un besoin. Alors si c'est le cas fait le, sans honte, sans retenue.<br /> <br /> A bientot
L
oui c'est ma mère<br /> courage pour aujourd'hui<br /> désolé hier je me suis endormis d'un coup.
L
pourtant j'en vois de l'espoir dans tes mots douloureux<br /> l'espoir de redevenir cette fille que tu étais, qui te plaisait peut être plus qu'aujourd'hui, qui se laissait aprivoisé?<br /> <br /> tu vies cette existence qui n'en est pas une<br /> tu subit, tu souffres, tu cris<br /> mais tes symptomes ce n'est pas toi<br /> c'est ton histoire, ton malheur<br /> mais ce ne sera jamais toi<br /> <br /> courage<br /> je suis là<br /> je serais là<br /> tu peux compter sur moi
esclave de moi
Publicité
Publicité