Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
esclave de moi
29 novembre 2008

Je n'éprouve pas de haine,ni de rage,juste du

Je n'éprouve pas de haine,ni de rage,juste du rien puisque je ne suis rien,alors il me  faut ressentir quelque chose pour me sentir un peu vivante,et peu importe les moyens.Par le vide ou le trop plein,me faire mal pr ressentir un soupçon d'émotion,d'existence, quel qu'il soit.
Ma salope de voix ne me laisse aucun répit,je voudrai hurler plus fort qu'elle,jes ais seule ment que je me méprise,que je hais ce monstre d'egoisme, ce monstre qui ne sait qu'engouffrer,dégueuler,qui ne maitrise rien,qui n'est pas foutue de respecter quelques règles simples...
une cinglée,qui mérite la taule,pour ce q'elle fait endurer,pour ses conneries, la 1ere est celle d'etre née.
J'ai un probleme avec la vie,j'ai 1 probleme avec ce que je suis,avec ce passé si loin, si pres,cette fille à la silhouette chétive me harcelle , reviens ds mes reves, je pense à elle, je voudrai qu'elle revienne,mais elle fuit,elle fuit toujours.
Ma salope de voix m'empeche de la retenir,et ne m'accorde aucune treve.
Mon indifférence me tue,cette corpulence me répugne,mes actes abjectes me révoltent,je me donne la nausée.
Je sais ce qu'il va se passer,ce soir , comme un automatisme,parce que je suis une putain de droguée,une merde sans volonté,pleine de regrets, pleine  de saleté,qu'il faut épurer ou exterminer.10243539_p


Publicité
Publicité
Commentaires
M
courage , j'éspére qu'aujourd'hui ça à été, j'ai beaucoup pensé à toi, à tout tes efforts qui finiront par porter ses fruits.<br /> Je t'embrasse .<br /> <br /> Ton amie.
A
Courage ma belle.<br /> Prends les mains qui se tendent, fais gaffe.<br /> bises
A
Pensées.<br /> Courage
A
Quelques pensées en passant...<br /> J'espère que tu vas. Ne lâche pas.<br /> Je t'embrasse
L
Tu es seulement malade et c'est la maladie qui est moche.
esclave de moi
Publicité
Publicité